CalxPlus - Strong bones for life.

1/3 of women after the menopause,
and 1/5 of men over 50 years of age

are at risk of bone fractures
CalxPlus - 1/3 of women after the menopause,
and 1/5 of men over 50 years of age are at risk of bone fractures
CalxPlus - 1/3 of women after the menopause,
and 1/5 of men over 50 years of age are at risk of bone fractures

Strong bones for life.

CalxPlus - 1/3 of women after the menopause,
and 1/5 of men over 50 years of age are at risk of bone fractures
CalxPlus - Strong bones for life

Strong bones for life

Having strong bones for life starts from birth. Your age, pregnancy, as well as your lifestyle, especially your diet and how much exercise you get, will further influence the risk of deficiencies and fractures. Investing in healthy bones will save you a lot of inconvenience and discomfort later!

Getting enough calcium and exercising regularly is already a must in early childhood. Because the higher your bone density at a young age, the longer you will enjoy strong bones. So you do not only reap the benefits at a young age, but also many years later.

Read more

Osteoporosis

250 million people suffer from bone deficiency worldwide. The number of fractures due to this condition is 1,600,000 per annum or to be precise: one fracture every 20 seconds. These fractures mainly occur in the area of the hip, spine and wrist, resulting in 1.5 million hospital admissions, 2.5 million medical visits and 200,000 placements in nursing homes. The cost of these fractures is estimated at more than €10 billion.

The prevention of osteoporosis begins in childhood and lasts a lifetime.

Read more
CalxPlus - Osteoporosis

Some people are already born with a number of risk factors, about which little or nothing can be done in some cases. In other cases, action can indeed be taken and ignoring this is never the right option. In addition, many lifestyle factors play a role. Be aware of the risk’s you run so that you can fight bone loss!

CalxPlus solutions

CalxPlus is a calcium supplement that helps to maintain healthy bones. It has a unique shape, optimal absorption and excellent tolerance.
It comes in the form of toffees (chews) with delicious natural chocolate, orange  and vanilla flavourings. Handy to take with you because it does not have to be taken with water. In addition, it has a pleasant texture and great taste, unlike many other calcium supplements on the market that often have an unpleasant chalky taste and gritty feel. In addition to the chewable tablets, capsules are also available for people who prefer a simple swallow form.

Read more
CalxPlus - CalxPlus solutions

 

In addition to calcium, CalxPlus contains two other ingrediëents that work in synergy to make it extremely effective. Vitamin D ensures that calcium is properly absorbed by the body. Vitamin K is also part of the composition and ensures that calcium can better adhere to the bones. CalxPlus does not contain any sugars or preservatives.

Did you know that

  • From the age of 35, your body breaks down more bone than it produces 1
  • Your body cannot absorb calcium without Vitamin D 1
  • Dark green leafy vegetables are the most ideal source of calcium 2
  • Exercising 30 minutes per day greatly reduces the risk of osteoporosis 3

1 https://www.inami.fgov.be/SiteCollectionDocuments/vitamineD_calcium_osteoporose_breuken_consensus.pdf
2 http://www.melkmoetniet.be/
3 https://www.gezondheidenwetenschap.be/richtlijnen/osteoporose

CalxPlus - Des os solides tout au long de la vie.

1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans

courent le risque de fractures osseuses
CalxPlus - 1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans courent le risque de fractures osseuses
CalxPlus - 1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans courent le risque de fractures osseuses

Des os solides tout au long de la vie.

CalxPlus - 1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans courent le risque de fractures osseuses
CalxPlus - Des os solides tout au long de la vie

Des os solides tout au long de la vie

Des os solides tout au long de la vie, cela commence dès la naissance. Votre âgela grossesse ainsi que votre hygiène de vie, et en particulier votre régime alimentaire et l’activité physique que vous pratiquez, influenceront le risque de carences et de fractures. Investir dans des os en bonne santé vous épargnera bien des désagréments !

Prendre du calcium en suffisance et bouger régulièrement sont indispensables dès la petite enfance. Car plus vos os sont denses quand vous êtes jeune, plus vous profiterez longtemps d’os solides. Vous en récolterez ainsi les fruits non seulement dans votre jeunesse, mais bien des années plus tard encore également. 

En savoir plus

Osteoporose

250 millions de personnes dans le monde souffrent de déficience osseuse (= un manque de masse osseuse). Le nombre de fractures attribuables à cette affection atteint 1 600 000 par an, pour être précis. Ces fractures surviennent surtout au niveau de la hanche, de la colonne vertébrale et du poignet, et entraînent 1,5 million d’hospitalisations, 2,5 millions de visites médicales et 200 000 placements en maisons de repos. Les coûts de ces fractures sont estimés à plus de 10 milliards d’euros.

La prévention de l’ostéoporose débute dès l’enfance et se prolonge tout au long de la vie.

En savoir plus
CalxPlus - Osteoporose

Certaines personnes naissent avec plusieurs facteurs de risques pour lesquels, dans certains cas, il n’est pas possible de faire grand-chose. Dans d’autres cas, prendre des mesures est parfaitement possible, et faire comme si de rien n’était n’est en tout cas jamais recommandé. Ensuite, de très nombreux facteurs liés à l’hygiène de vie jouent un rôle. Prenez conscience des risques que vous courez afin de lutter contre la perte osseuse !

Solutions CalxPlus

CalxPlus est un complément alimentaire de calcium qui contribue au maintien d'une ossature saine. A une forme unique, une absorption optimale et une excellente tolérance.
Existe sous forme de caramels (bonbons à mâcher) aux délicieuses saveurs naturelles : chocolat, orange et vanille. Pratique à emporter, car il ne doit pas être pris avec de l’eau. De plus, il possède une texture agréable et un goût délicieux, contrairement à de très nombreux autres compléments calciques du marché, qui ont généralement un goût de calcium peu agréable et laissent une sensation sablonneuse. Outre les tablettes à mâcher, des gélules sont également disponibles, pour les personnes qui préfèrent ce mode d’utilisation.

En savoir plus
CalxPlus - Solutions CalxPlus

 

CalxPlus contient non seulement du calcium, mais aussi de la vitamine D pour une bonne assimilation du calcium par le corps. La composition comprend également de la vitamine K, qui est essentielle pour l’activation des protéines transportant et fixant le calcium et d’autres minéraux aux os. CalxPlus ne contient par ailleurs ni sucres ni conservateurs.
 

Le saviez-vous ?

  • À partir de votre 35e anniversaire, votre corps dégrade davantage d’os qu’il n’en fabrique *1
  • Votre corps ne peut pas absorber de calcium sans vitamine D *1
  • Les légumes vert foncé constituent la source de calcium idéale *2
  • Une activité physique quotidienne de 30 min réduit fortement le risque ​​​​​​

1 https://www.inami.fgov.be/SiteCollectionDocuments/vitamineD_calcium_osteoporose_breuken_consensus.pdf
2 http://www.melkmoetniet.be/
3 https://www.gezondheidenwetenschap.be/richtlijnen/osteoporose