CalxPlus - Des os solides tout au long de la vie.

1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans

courent le risque de fractures osseuses
CalxPlus - 1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans courent le risque de fractures osseuses
CalxPlus - 1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans courent le risque de fractures osseuses

Des os solides tout au long de la vie.

CalxPlus - 1/3 des femmes après la menopause, 
et 1/5 des hommes de plus de 50 ans courent le risque de fractures osseuses
CalxPlus - Des os solides tout au long de la vie

Des os solides tout au long de la vie

Des os solides tout au long de la vie, cela commence dès la naissance. Votre âgela grossesse ainsi que votre hygiène de vie, et en particulier votre régime alimentaire et l’activité physique que vous pratiquez, influenceront le risque de carences et de fractures. Investir dans des os en bonne santé vous épargnera bien des désagréments !

Prendre du calcium en suffisance et bouger régulièrement sont indispensables dès la petite enfance. Car plus vos os sont denses quand vous êtes jeune, plus vous profiterez longtemps d’os solides. Vous en récolterez ainsi les fruits non seulement dans votre jeunesse, mais bien des années plus tard encore également. 

En savoir plus

Osteoporose

250 millions de personnes dans le monde souffrent de déficience osseuse (= un manque de masse osseuse). Le nombre de fractures attribuables à cette affection atteint 1 600 000 par an, pour être précis. Ces fractures surviennent surtout au niveau de la hanche, de la colonne vertébrale et du poignet, et entraînent 1,5 million d’hospitalisations, 2,5 millions de visites médicales et 200 000 placements en maisons de repos. Les coûts de ces fractures sont estimés à plus de 10 milliards d’euros.

La prévention de l’ostéoporose débute dès l’enfance et se prolonge tout au long de la vie.

En savoir plus
CalxPlus - Osteoporose

Certaines personnes naissent avec plusieurs facteurs de risques pour lesquels, dans certains cas, il n’est pas possible de faire grand-chose. Dans d’autres cas, prendre des mesures est parfaitement possible, et faire comme si de rien n’était n’est en tout cas jamais recommandé. Ensuite, de très nombreux facteurs liés à l’hygiène de vie jouent un rôle. Prenez conscience des risques que vous courez afin de lutter contre la perte osseuse !

Solutions CalxPlus

CalxPlus est un complément alimentaire de calcium qui contribue au maintien d'une ossature saine. A une forme unique, une absorption optimale et une excellente tolérance.
Existe sous forme de caramels (bonbons à mâcher) aux délicieuses saveurs naturelles : chocolat, orange et vanille. Pratique à emporter, car il ne doit pas être pris avec de l’eau. De plus, il possède une texture agréable et un goût délicieux, contrairement à de très nombreux autres compléments calciques du marché, qui ont généralement un goût de calcium peu agréable et laissent une sensation sablonneuse. Outre les tablettes à mâcher, des gélules sont également disponibles, pour les personnes qui préfèrent ce mode d’utilisation.

En savoir plus
CalxPlus - Solutions CalxPlus

 

CalxPlus contient non seulement du calcium, mais aussi de la vitamine D pour une bonne assimilation du calcium par le corps. La composition comprend également de la vitamine K, qui est essentielle pour l’activation des protéines transportant et fixant le calcium et d’autres minéraux aux os. CalxPlus ne contient par ailleurs ni sucres ni conservateurs.
 

Le saviez-vous ?

  • À partir de votre 35e anniversaire, votre corps dégrade davantage d’os qu’il n’en fabrique *1
  • Votre corps ne peut pas absorber de calcium sans vitamine D *1
  • Les légumes vert foncé constituent la source de calcium idéale *2
  • Une activité physique quotidienne de 30 min réduit fortement le risque ​​​​​​

1 https://www.inami.fgov.be/SiteCollectionDocuments/vitamineD_calcium_osteoporose_breuken_consensus.pdf
2 http://www.melkmoetniet.be/
3 https://www.gezondheidenwetenschap.be/richtlijnen/osteoporose